Naruto No Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto No Kuni


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arriver de Sai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sai
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Sai


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de perso
Vie:
Arriver de Sai Left_bar_bleue6000/6000Arriver de Sai Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Chakra:
Arriver de Sai Left_bar_bleue6000/6000Arriver de Sai Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Niveau:
Arriver de Sai Left_bar_bleue600/600Arriver de Sai Empty_bar_bleue  (600/600)

Arriver de Sai Empty
MessageSujet: Arriver de Sai   Arriver de Sai Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:34

Sai qui marchait depuis beaucoup de temps cela fesait exactement une semaine etait epuiser et tomba par hasard dans un village inconnu.Il vu une grande tour c'etait la plus haute de ce village inconnu.D'apres ses connaissances Saï compris que c'etait celle d'un Kage.Mais autour ne lui il vu un paysage sublime il y avait de grandes plaines avec des fleurs et de l'herbe il entendit le chant d'oiseaux qui etait dans leur nid plein d'oeufs...c'etait vraiment pour lui un lieux paradisiaque.C'etait le plus de tout ceux qu'il avait vu a present dans toute sa vie.Et dire que ce merveilleux paysage etait entouré un tres beau village don il n'avait tres peu d'information mais peu importe Sai voulait vivre dans ce village... Il se dirigeait de plus en plus dans ce village qui etait d'une beauté inimaginable avant de le voir... Cinq minutes se sont ecouler... rentrit dans ce village et vu deux personnesqui avait un bandeau... ce bandeau lui disait quelque chose il l'avait deja vu quelque par il se cresa un peu la tete ce bandeau appartenait au village de Konoha no Kuni.D'apres les rumeurs ce village et un des plus fort et beau du monde...




Chuunin : Qui es-tu ?




-Bonjour moi je m'appelle S...Sai.




Chuunin : Et que veux-tu




-Cela devrais être evidant je voudrais voir l'Hokage mais ici c'est bien le village de Konoha no Kuni ?




Chunin : Biensure a quel village ressemble t-il ?




C'etait juste une question comme sa !




Chuunin 2 :Bon je vais chercher Hokage-samaa de ce pas !






Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Hokage
Hokage
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de perso
Vie:
Arriver de Sai Left_bar_bleue10000/10000Arriver de Sai Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Arriver de Sai Left_bar_bleue10000/10000Arriver de Sai Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Niveau:
Arriver de Sai Left_bar_bleue1000/1000Arriver de Sai Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Arriver de Sai Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sai   Arriver de Sai Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:18

Itachi arriva comme à son habitude au retard, et se dirigea vers saï.

Bonjours je suis le Hokage de village de konoha il parait que tu veux me parler.

Oui Hokage sama

Alors dit moi.

Ben je voudrait faire partie de ce village car je veux devenir un grand ninja.

Alors comme ça tu ceux devenir un grand ninja et bien je veux bien d'accepter dans le village. Mais cela va etre dur. T'en rend tu compte?

Oui Hokage, un jours je deviendrait plus fort que vous.

AHAH!! J'aime les gens comme toi, soit le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-kuni.forumsactifs.com
Sai
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Sai


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de perso
Vie:
Arriver de Sai Left_bar_bleue6000/6000Arriver de Sai Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Chakra:
Arriver de Sai Left_bar_bleue6000/6000Arriver de Sai Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Niveau:
Arriver de Sai Left_bar_bleue600/600Arriver de Sai Empty_bar_bleue  (600/600)

Arriver de Sai Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sai   Arriver de Sai Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:32

Saï rentra dans le village et commença à le visiter.
C'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Sai Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sai   Arriver de Sai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Sai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Kuni :: Konoha no Kuni :: ~Konoha~ :: Porte du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser