Naruto No Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto No Kuni


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Faire un Beau Post.

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Hokage
Hokage
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de perso
Vie:
Faire un Beau Post. Left_bar_bleue10000/10000Faire un Beau Post. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Faire un Beau Post. Left_bar_bleue10000/10000Faire un Beau Post. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Niveau:
Faire un Beau Post. Left_bar_bleue1000/1000Faire un Beau Post. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Faire un Beau Post. Empty
MessageSujet: Faire un Beau Post.   Faire un Beau Post. Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:26

Bonjour à tous, je tiens à mettre ici une sorte de tutorial pour comment faire un post lisible sans trop de fautes ...
Premièrement, relisez les règles d'écritures car peu d'entre vous respèctent ces règles. Ensuite, je tiens à rappeller que ceci n'est pas Msn ou tout autre programme de messagerie instantannée, mais un forum. Vous avez donc tout votre temps pour écrire votre message.

1- Ecrivez votre message sans vous soucier de l'orthographe.

2- Une fois le message tapé, NE POSTEZ PAS. Il vous suffit de relire les quelques lignes que vous avez écrit en repérant les fautes que vous avez fait.

3- Après avoir corrigé les fautes que vous avez vu, essayez d'aérer le message de manière à ce que ce soit lisible, et agréable à lire.

4- Après ces petites modifications, vous pouvez poster.

5- Admirez la beauté du post en le relisant une dernière fois. Si quelques fautes vous ont echappé, c'est le moment d'éditer !

6- De beaux paragraphe font toujours plaisir au admins donc pour les post essayer de mettre de la couleur et de mettre les phrases du narrateur en italique.

7-Attention! Dans le post vous êtes Obligé de centrer.
Voilà, 7 étapes qui prennent pas plus de 10 minutes. Ceci pour que tout le monde puisse lire vos post et que tout le monde les comprennent. (J'avoue que parfois c'est vraiment n'importe quoi)
En respectant ceci, vous participerez à la convivialité du forum (Si, c'est plus convivial quand c'est lisible, je vous assure).

Quelques fautes facilement repérables :
-Ce et se,
-C'est et sais,
-Les pluriels,
-La conjugaison des verbes (les -ent, -ez, -ais),
-Gens ! (Pas de T par pitié ...).
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-kuni.forumsactifs.com
 
Faire un Beau Post.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire un achat
» Faire un achat
» See faire soigner ou ressuciter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Kuni :: Administration :: Administration :: Régles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser